Salafouna ssalih

Messages : 248 Points : 8264 Remerciements : 33 Date d'inscription : 23/07/2010
 | Sujet: Boire de l'eau sur laquelle la rouqya a ete lue / en faire le ghoussl Jeu 6 Jan - 8:26 | |
| يقول: فضيلة الشيخ وفقكم الله: أنا أقرأ في ماءٍ الرقية الشرعية وأشرب منه وأغتسل منه أيضًا فهل في الاغتسال شيء؟
الجواب: ما فيه شيء، لا بأس أن تغتسل بالماء الذي فيه رقية. نعم. Il dit: Votre éminence qu ALLAH vous mène au succès: je récite la rouqya légiférée sur de l'eau puis j'en bois et je fais le ghoussl aussi avec, ya t'il un mal dans le fait de l'utiliser pour le ghoussl?Réponse: il n'y a pas de mal, il n'ya pas de mal a ce que tu fasses le ghoussl avec l'eau dans laquelle il y'a une rouqya, oui. http://www.alfawzan.ws/node/3951 _________________ قال ابن القيم -رحمه الله- في كتابه الماتع مدارج الساكين:
"...وسمعت شيخ الإسلام ابن تيمية قدس الله روحه يقول: إذا لم تجد للعمل حلاوة في قلبك وانشراحا فاتهمه فإن الرب تعالى شكور يعني أنه لابد أن يثيب العامل على عمله في الدنيا من حلاوة يجدها في قلبه وقوة انشراح وقرة عين فحيث لم يجد ذلك فعمله مدخول..." | |
|
oumhafsa
Messages : 1 Points : 7531 Remerciements : 0 Date d'inscription : 09/11/2010
 | Sujet: Re: Boire de l'eau sur laquelle la rouqya a ete lue / en faire le ghoussl Lun 21 Fév - 12:59 | |
|  MashaAllah  ma soeur)) Si vous avez d'autres fatawa sur le sujet, je suis grande preneuse^^ Qu'Allah vous récompense et vous facilite ! Bisous | |
|