Assalamou 'alaykom wa rahmatouLLAH
ce forum est réservé au sœurs, si vous êtes bien une sœur, nous t'invitons a nous rejoindre en t'inscrivant, si vous êtes un homme, veuillez respecter le règlement n'autorisant les inscriptions qu'au femmes.
Assalamou 'alaykom wa rahmatouLLAH
ce forum est réservé au sœurs, si vous êtes bien une sœur, nous t'invitons a nous rejoindre en t'inscrivant, si vous êtes un homme, veuillez respecter le règlement n'autorisant les inscriptions qu'au femmes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA RUBRIQUE AIDE A LA TRADUCTION EST FERMEE, POURSUITE DES EXERCICES SUR : http://japprend-larabe.forumactif.com/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Boire de l'eau sur laquelle la rouqya a ete lue / en faire le ghoussl

2 participants
AuteurMessage
Salafouna ssalih

Salafouna ssalih

Remerciements : 33

Boire de l'eau sur laquelle la rouqya a ete lue / en faire le ghoussl Empty
MessageSujet: Boire de l'eau sur laquelle la rouqya a ete lue / en faire le ghoussl   Boire de l'eau sur laquelle la rouqya a ete lue / en faire le ghoussl I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:26

Boire de l'eau sur laquelle la rouqya a ete lue / en faire le ghoussl 761417

يقول: فضيلة الشيخ وفقكم الله: أنا أقرأ في ماءٍ الرقية الشرعية وأشرب منه وأغتسل منه أيضًا فهل في الاغتسال شيء؟

الجواب:

ما فيه شيء، لا بأس أن تغتسل بالماء الذي فيه رقية. نعم.

Il dit: Votre éminence qu ALLAH vous mène au succès: je récite la rouqya légiférée sur de l'eau puis j'en bois et je fais le ghoussl aussi avec, ya t'il un mal dans le fait de l'utiliser pour le ghoussl?

Réponse: il n'y a pas de mal, il n'ya pas de mal a ce que tu fasses le ghoussl avec l'eau dans laquelle il y'a une rouqya, oui.
http://www.alfawzan.ws/node/3951
Revenir en haut Aller en bas
https://sounna-traduction.forums-actifs.net
oumhafsa

Remerciements : 0

Boire de l'eau sur laquelle la rouqya a ete lue / en faire le ghoussl Empty
MessageSujet: Re: Boire de l'eau sur laquelle la rouqya a ete lue / en faire le ghoussl   Boire de l'eau sur laquelle la rouqya a ete lue / en faire le ghoussl I_icon_minitimeLun 21 Fév - 12:59

zxzx

MashaAllah

Boire de l'eau sur laquelle la rouqya a ete lue / en faire le ghoussl 849827 ma soeur))
Si vous avez d'autres fatawa sur le sujet, je suis grande preneuse^^
Qu'Allah vous récompense et vous facilite !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Boire de l'eau sur laquelle la rouqya a ete lue / en faire le ghoussl
Page 1 sur 1